Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vente Tee-shirt Lafraise.com !
14 mai 2008

Ouverture...

Ayant perdu 2 taille de TeeShirt, je vend donc une partie de ma collection.   Les XL juste en dessous & le reste au dessus !

Si vous êtes intéréssé, laissez un commentaire en précisant le modèle, et n'oubliez pas de laisser votre mail !

Les prix sont en fonction de l'état mais aussi de mon attachement et/ou estimation du niveau collector :D

En gros ce qui sont à 20e et + sont ceux auquel je tiens le plus... Comme les 3 dernier L que je ne suis même pas sur de vendre à ce prix en fait :D

Si jamais vous avez le même en taille M, alors un achat/échange peut m'interesser!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bon! Tout est mis jour! :O
D
Lu ! <br /> Tu parle de tee taille L mais ou sont ils ? ;)
Vente Tee-shirt Lafraise.com !
Publicité
Publicité